mardi 10 janvier 2012

Welcome !



Il semble qu'il est vraiment difficile pour moi de ne pas posséder un coin où partager tout ce qui me passe par la tête.

Et pourtant, combien de fois n'ai-je pas abandonné ?

Immanquablement, je recommence toujours tout... mais sur une autre plateforme cette fois. En espérant que celle-ci me fasse enfin rester durablement.

Alors qu'allez-vous trouver ici?

D'abord, je partagerai avec vous ma grande passion : la littérature. Et accessoirement, les films et les séries qui m'ont plu ainsi que mes "activités culturelles".

A bientôt pour de nombreuses découvertes !

3 commentaires:

  1. Hyper contente de te lire à nouveau! C'est très joli chez toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Venant de toi, ça me fait encore plus plaisir puisque j'ai adoré chacun de tes blogs ;)

      Supprimer
  2. Je suis contente de te retrouver ici ^^
    Mes examens se sont bien passés :) et mnt je suis en stage (depuis la semaine passée).
    Comme je te comprends pour les Tudors! J'ai tellement aimé cette série: elle m'a sourire, pleuré,... J'ai regardé le dernier épisode ya pas tellement longtemps et j'étais triste que ça se termine.
    A Dublin il y a un super magasin où ils vendent des tas et des tas de livres. Il y en avait plein sur Henri VIII et ses femmes, Anne Boleyn, Mary Boleyn, Catherine Parr, etc. Je suis restée je ne sais pas combien de temps devant ce rayon, et finalement j'ai choisi un livre sur Anne B. Début de semaine j'ai regardé le film "Elisabeth", tu l'as vu? Je me lasse pas de cette époque. En décembre mon chéri m'a offert un magazine GeoHistoire sur les rois et reines d'Angleterre. J'étais toute contente qd il me l'a offert. Bref je vais arrêter mon roman :D
    J'espère avoir de tes nouvelles plus souvent mnt :) Tu es en stage c'est ça?
    Bon week-end

    RépondreSupprimer