dimanche 25 octobre 2015

Bilan livresque septembre #5

Oui oui, je sais, nous sommes le 25 octobre et je vous publie seulement maintenant mon bilan de septembre. Honte sur moi ! J'ai eu pas mal de boulot ce mois-ci, ceci explique cela :).

A partir du mois de septembre, je me suis lancé un petit défi : chaque mois, j'allais piocher au sort un livre de ma PAL que j'étais obligée de lire. Pourquoi? Parce que j'ai bien trop tendance à sortir les derniers livres qui sont entrés dans ma bibliothèque et je délaissais donc ces pauvres bouquins qui ne demandent qu'à être lus parfois depuis plusieurs années. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé ma lecture obligatoire de ce mois : Les étranges talents de Flavia de Luce qui aurait probablement trainé encore longtemps dans ma PAL si je ne l'avais pas pioché.


Mes acquisitions

J'ai reçu :



J'ai acheté pour mes cours :


Je me suis fait plaisir avec :


Je n'ai pu sortir du château de Versailles sans acheter ce bouquin qui me permettrait d'en (sa)voir davantage :


J'ai fait mes achats Belgique Loisirs du trimestre (le dernier je l'ai reçu grâce à mes points accumulés) :





Mes lectures

Note : 4.5/5
 


Note : 4/5


Note : 3.5/5


Note : 3/5
 



Note : 2.5/5


Note : 1.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire