samedi 21 novembre 2015

Bilan livresque octobre #6

Ai-je vraiment besoin de vous faire un mea culpa encore une fois puisque maintenant vous êtes habitués à mon retard? Le boulot, le boulot, le boulot, du repos, des activités à côté... que voulez-vous? Toutefois, je suis sûre que dans peu de temps, je reviendrai en force... ou pas. Mais je sais que l'envie de bloguer beaucoup plus revient par passade. En tout cas, d'ici là, j'essayerai toujours de revenir pour mes bilans du mois, et pour d'autres articles si possible. 


Mes acquisitions

Ce mois d'octobre a été assez fructueux. J'ai fait pas mal d'acquisitions en effet. Et j'adore ça ! Pourquoi se sentir fautif quand on parle de culture? Je m'y refuse !

Le Necronomicon que je trouve sublime. Mais après l'avoir un peu feuilleté, j'avoue être un peu déçue hélas! (désolée j'ai essayé de tourner l'image, mais pas moyen)

J'ai acheté ces trois romans sur Amazon puisque les deux derniers étaient en seconde main/promotion ! Le premier, Le mystérieux secret de Jane Austen est une énorme déception...

Que vous dire à part que j'aime d'amour cette série <3. J'ai décidé d'acheter un tome par mois, même si je pourrais les dévorer, mais il faut bien faire durer le plaisir !

Et oui, le troisième tome du Canon graphique devait absolument se retrouver dans ma biblio !

Trois livres reçus. Merci à ma famille <3

Deux livres qui me tentent énormément achetés en seconde main !

Un livre que j'ai découvert sur la chaine Youtube A book around the corner (que j'adore au passage) !


Mes lectures
Ce mois-ci les lectures étaient assez bonnes, même si à part une BD que j'adore, je n'ai pas eu de coup de coeur romanesque !

Note : 5/5
 
Note : 4/5


Note : 3.5/5

Note : 3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire