samedi 18 février 2012

En passant #1

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai décidé d'inaugurer une nouvelle rubrique.

Un article rapide à créer afin de ne pas vous laisser trop longtemps sans nouvelle même si j'ai beaucoup de travail et donc pas le temps de vous pondre un article de longue réflexion.

Cet article pourra comporter soit une photo que j'aime particulièrement (que j'ai faite moi-même ou non), soit une vidéo, soit une peinture célèbre qui me parle beaucoup... soit toute autre chose qui me viendra à l'esprit. J'accompagnerai cet article de quelques mots d'explication et hop! le tour est joué. Un article tout beau, tout frais rien que pour vous.

J'espère que cette rubrique vous plaira.

Et voici donc la première photo. Je l'ai photographié moi-même un matin où le levé du soleil était particulièrement magnifique. Cette photo n'a absolument pas été retouchée. Cette couleur est telle que je l'ai vue et elle me fait complètement rêver.





Vous aimez?


2 commentaires:

  1. J'adore quand le ciel est en feu (oui moi j'appelle ça comme ça ;-) ). Dès que ça se produit chez moi et que j'ai mon appareil sous la main, c'est prise de photo direct. Sinon, sympa cette nouvelle catégorie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je trouve ces couleurs tellement magnifiques ! Contente que tu aimes ma nouvelle catégorie ;)

      Supprimer