vendredi 3 février 2012

The Kooks

Dans ma voiture, il y a des albums que j'écoute en boucle, encore, encore et encore.

Et je ne m'en lasse jamais.


Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter les grands artistes qui me font véritablement vibrer.

Le premier est un groupe de jeunes anglais dont je ne peux plus me passer : les Kooks.

Je suis allée les voir en concert en octobre et croyez-moi, ce fut du pur bonheur. Ce fut une heure et demi de show incroyable et de chansons magiques.

C'est fou l'effet qu'ont ces chansons sur moi. Elles me font passer par tous les états possibles et inimaginables : joie, nostalgie, rire, enthousiasme, mélancolie... Que des sentiments qui me permettent de me sentir vivante et j'adore ça.

Je veux vraiment partager avec vous certaines chansons que je trouve exceptionnelles (même si je les aime pratiquement toutes) et j'espère que vous allez aimer.

Je veux connaître votre avis alors dites-moi tout !!




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire