mardi 1 octobre 2013

Le mardi sur son 31 #10

11 mois jour pour jour que je n'avais plus participé à ce petit rendez-vous hebdomadaire. Que vous dire à part que j'espère vraiment cette fois-ci en avoir fini avec mes va-et-vient incessants et que je compte bien me poser une bonne fois pour toute !
 
 
Je reviens vers vous en cette belle journée avec un roman que j'ai beaucoup aimé : La scène des souvenirs de Kate Morton. En fait, je viens à peine de le terminer donc je me suis dit que cela pouvait toujours convenir pour Le mardi sur son 31. C'est parti !
 
 

 
" J'aime mieux te prévenir, Lol. Depuis ta dernière visite, l'état de maman n'a fait qu'empirer. C'est tout le temps en dents de scie. Parfois ça va, et la minute d'après... (...) Il lui arrive d'avoir l'esprit confus (...). Ou bouleversé. Elle parle du passé, dit des choses que je ne comprends pas toujours. D'après les infirmières, ça na pas de signification réelle (...)"
 
 
 
 
La critique devrait venir dans quelques jours. D'ici là je vous souhaite une bonne semaine !

1 commentaire:

  1. Voilà un bon moment que je n'ai plus participé au "mardi sur son 31". Je croyais que ça n'existait plus...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer