mercredi 1 juillet 2015

Bilan livresque juin #2

Ce mois-ci, j'ai particulièrement bien craqué. A mon avis, j'ai été influencée par tous les craquages que j'ai vus sur Youtube. Honte à moi, mais en même temps, ça fait tellement de bien que je ne m'en veux pas plus que ça. En plus, j'en ai reçu quelques uns et d'autres ont été achetés en seconde main, donc tout va bien :). Concernant mes lectures, je n'ai pas eu énormément de temps puisque mes élèves étaient en pleins examens, donc je devais tout d'abord les créer, ensuite les corriger (et c'est toujours un bonheur infini quand cette période se termine). Toutefois, j'ai quand même lu quatre livres (dont un énorme pavé) donc ça reste une bonne moyenne.


Mes acquisitions ( + 25 livres dans ma PAL)
- J'ai reçu Amelia, Best Love Rosie, Cérémonie (à l'achat de deux autres romans), Révélée, Le coeur entre les pages, Ne tirer pas sur l'oiseau moqueur (également à l'achat d'autres livres à la Fnac).
- J'ai acheté en seconde main la deuxième intégrale de Diana Gabaldon (Le voyage et Les tambours de l'automne), Les nombreuses vies d'Harry Potter, Emma vol. 1, Frog Music, Le canon graphique vol. 1, Velvet.
- J'ai acheté neufs Un doux pardon, Le goût des pépins de pomme, La quête de Mary Bennet, Washington square, Le sourire des femmes, La séance, Le dieu de New York, De Darcy à Wentworth, Icônne, Sur ma peau, La maison d'hôtes tome 1, un assassinat de qualité (le troisième tome, j'avais beaucoup aimé le premier et le deuxième est déjà dans ma PAL), Game of thrones la BD vol. 1.











Mes lectures

Note : 4.5/5

Très bien documenté et plein d'aventures
 
 Très bonne austenerie !

Note : 4/5 

Toute l'intrigue repose sur des personnages particulièrement perturbés
 
Très frais, très agréable à lire, mais dénouement (trop) facile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire