mardi 27 décembre 2016

Wishlist de début 2017

Et oui, bientôt nous entrerons dans une nouvelle année. Et j'ai décidé cette année de me faire plaisir, d'acheter ces choses qui me font vraiment plaisir. La liste n'est heureusement pas très longue, mais elle est parfaite à mes yeux. J'espère que vous aussi pourrez vous faire plaisir en ce début d'année !


Tout d'abord, un peu de "déco" puisque l'année 2017 signifie l’emménagement dans l'appartement que j'ai acheté et dans lequel je suis impatiente d'entrer !





Cette lampe n'est qu'un exemple puisque c'est exactement le style que je veux
mais Maison du monde n'a pas toujours les prix les plus raisonnables
et j'ai trouvé une lampe similaire chez Casa à 80 euros !


Du côté de la "beauté", deux articles me font particulièrement de l'oeil...

Cette montre, je la trouve juste magnifique et je suis impatiente
de l'avoir à mon poignet !


Ce parfum est divin (et il se pourrait bien que je le reçoive pour Noël) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire