samedi 23 juin 2012

On my Wishlist #1



Bonjour tout le monde,

Pour bien entrer dans la blogosphère littéraire, j'ai décidé de participer au rendez-vous hebdomadaire qui a été lancé par le blog anglophone Book Chick City et repris par A l'abordage de la Culture pour les francophones. C'est grâce à ma copine du blog Tête de Litote que j'ai découvert ce rendez-vous. Et étant donné qu'elle a beaucoup de bonnes idées, je suppose déjà qu'elle va pas mal m'inspirée pour le changement d'orientation de ce blog.


D'ailleurs, le premier livre que je vais vous présenter dans cette catégorie, c'est justement un livre dont Tête de Litote a elle-même parlé et qui m'a tout de suite charmée :





Pourquoi ce roman?
Au détour d'une robe trouvée par l'héroïne, on va découvrir, au fil des pages, le lourd secret d'une famille. Ce genre d'histoire m'intrigue toujours et je meurs d'envie de savoir ce que peut bien cacher une famille et pourquoi? Ce roman va nous permettre de voyager dans le temps, à la source même du secret, nous dévoilant progressivement les choses.   Tête de Litote a visé juste en présentant ce roman et sa critique n'est qu'éloge. Du coup, mon envie de dévorer ce livre n'est que plus forte. J'attends donc beaucoup de ce roman et j'espère qu'il ne me décevra pas. A suivre lorsque je me le serai procuré...


3 commentaires:

  1. Dis donc, décidément on dirait que mon billet a inspiré pas mal de wishlist aujourd'hui, tu es la 2e qui présente ce livre "grâce" à moi ^^ Je suis flattée, mais du coup j'appréhende un peu ton avis maintenant, j'espère que tu l'aimeras autant que moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas. J'espère me le procurer au plus vite :)

      Supprimer