samedi 7 juillet 2012

On my wishlist #3



Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez prévu un week-end bien chargé :).

Je vous propose aujourd'hui un nouveau roman qui je l'espère entrera bien vite dans ma PAL :





Pourquoi ce roman?
Tout simplement parce que j'adore la paralittérature austénienne, que j'aime me replonger dans l'ambiance et redécouvrir les personnages des romans de Jane Austen. P.D. James nous offre dans ce bouquin une enquête policière et fait revivre les personnages d'Orgueil et préjugés. J'avoue que je suis vraiment intriguée par ce roman. Je ne sais pas qui va être tué et je me demande d'autant plus qui sera le meurtrier. Je suis très impatiente de découvrir tout ça et de dévorer ce livre !


2 commentaires:

  1. Ah oui, celui-ci je l'avais déjà remarqué quelque part sur la blogo, et je l'avais noté dans ma liste aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai entendu parler et je suis curieuse de savoir ce qu'il vaut!

    RépondreSupprimer