vendredi 31 août 2012

Challenge "Le nez dans les livres"

Bonsoir,
 
Le week-end pointe le bout de son nez et moi je vous présente un autre challenge auquel je me suis inscrite.








Celui-ci a déjà commencé depuis un an, mais ce n'est pas grave, je vais très vite rattraper mon retard puisque le thème de ce challenge me plaît énormément. Il s'agit en fait de lire des romans dont le titre contient un mot en rapport avec la lecture (livre, libraire, bibliothèque, roman, etc.).
 
C'est sur le blog Les livres de George que j'ai trouvé cette idée géniale ! Donc si vous voulez suivre ce challenge, c'est là-bas qu'il faudra vous rendre.
 
Le challenge se terminera le 28 juillet 2013 et, pour ma part, je me suis inscrite dans la catégorie La reine des lectrices. Il me faudra lire 6 romans ou plus avant cette date.
 
 
Tous mes livres sont prêts  pour ce challenge, je n'ai donc plus qu'à vous dire "à bientôt" pour découvrir mes premières lectures.
 
Bisous ! (Et n'oubliez pas, nous sommes vendredi, jour du partage de lecture sur VendrediLecture)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire