lundi 14 septembre 2015

Bilan livresque août #4

Hé oui ! mieux vaut tard que jamais, c'est vraiment le cas de le dire puisque nous sommes à la mi-septembre. Mais, bien entendu, j'ai de bonnes excuses : c'était la rentrée scolaire et qui dit rentrée scolaire dit stress, préparation des cours, accueil des élèves, routine matinale, etc. Mais le bilan est bien là ! Pour le moment, je maintiens mon challenge 1 achat de roman par mois (hors beaux livres, livres scolaires et cadeaux).


Mes acquisitions

J'ai reçu pour mon anniversaire :



J'ai acheté mon livre du mois :


Après une visite en Loire (dont 3 châteaux), je n'ai pu m'empêcher d'acheter ces livres magnifiques <3 :







Mes lectures

Note : 4.5/5

Chronique ici

Rebondissements au rdv ! 
 
Chronique ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire