mercredi 4 juillet 2012

Le mardi sur son 31 #1

Vous l'aurez compris en lisant le titre, je suis légèrement en retard pour ce billet. Je devais l'écrire hier mais je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir mon ordinateur mardi donc le post a été reporté aujourd'hui. J'avais vraiment envie de commencer ce nouveau rendez-vous hebdomadaire dès cette semaine donc je n'ai pas pu attendre mardi prochain.





Ce rendez-vous a été mis en place par Les bavardages de Sophie et il s'agit en fait de choisir une phrase à la page 31 du livre que vous êtes en train de lire en ce moment. J'aime beaucoup ce concept et ça me permet, en même temps, de vous parler un peu de ma lecture actuelle.

La phrase du jour provient du roman Le choeur des femmes de Martin Winckler, que je lis dans le cadre du cercle de lecture de juin-juillet organisé par Tête de Litote. Pour le moment, cette lecture me plaît beaucoup, je vous en dirai un peu plus lors de ma critique (très probablement fin de la semaine prochaine).


"Ah, ce qu'on fait ici est moins passionnant que faire sauter des utérus ou engrosser des bourgeoises pressées, dit-elle en prenant une grosse voix. Mais c'est au moins aussi important..."


2 commentaires:

  1. Bouh, j'ai peur de ne pas avoir le temps de le lire avant la fin du mois de juillet :( Mais je viendrai lire ta chronique avec intérêt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sera dispo la semaine prochaine, je voulais chroniquer ce roman avant de partir en vacances pour le cercle de lecture ;).

      Supprimer