mercredi 26 septembre 2012

Le mardi sur son 31 #6

 
Bonsoir les petits loups,
 
Je vous délaisse un peu pour le moment et j'en suis vraiment désolée. Je n'arrive pas encore à bien gérer mon temps entre mon boulot, mes sorties, mes lectures, mes distractions et le blog. Mais j'espère bientôt y arriver !
 
En attendant, voici un extrait de ma lecture du moment. Je lis ce livre dans le cadre d'un de mes nombreux challenges.






"Et puis, deux ans plus tard, nous avons eu un autre enfant, un garçon prénommé Christian, comme le père d'Anne Marie et, soudain, l'appartement que nous adorions devint trop petit, et, soudain, les odeurs qui montaient du Student Prince devinrent trop fortes et nous avons commencé à manger des galettes de pomme de terre dans nos rêves. Un jour, une version moins heureuse, plus fatiguée, de la femme que j'avais épousée trois ans auparavant vint me voir, tandis que Christian hurlait en fond sonore comme un dinosaure ailé luttant contre l'extinction et me dit : "Il nous faut quelque chose de plus grand".
 
 
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire