lundi 29 octobre 2012

Mes acquisitions de la semaine #7

Comme vous le savez peut-être, le week-end passé, je me suis rendue dans la magnifique ville de Paris. Et comme il est impossible pour moi d'aller quelque part sans acheter de livres, voici le résultat...
 
Enfin, il faut savoir que nous sommes rentrés dans une librairie juste incroyable qui faisait 5 étages à thème remplis de milliers de livres. Alors vous comprenez bien que j'étais complètement dingue dedans ;).
 
Et puis, c'est mon grand-père qui a voulu m'offrir le tout. N'est-il pas adorable?
 
 



 
 
 
- Le mystère de la Villa Maud, un livre dont nous devons mener l'enquête, avec des indices dans des enveloppes et tout et tout. J'ai toujours adoré cela !
- Un livre sur Louis XIV qui est vraiment pas mal du tout, bien illustré, etc.
- L'intégrale 2 du trône de fer, même si je n'ai pas encore commencé le un :D.
- Dans les archives secrètes de la police. J'avais déjà le gros bouquin avec tous les documents, celui-là explique davatange les affaires.
- Le livre perdu des sortilèges de Harkness. Parce que je voulais l'acheter depuis qu'il est sorti en grand format et que je suis très impatiente de découvrir.
- Et enfin mon calendrier pour l'année 2013-2014.




J'en profite aussi pour vous montrer deux livres que j'ai reçus.

Le premier dans la cadre des Matchs de la rentrée littéraire organisés par Priceminister. Donc merci merci beaucoup à eux pour l'envoi du dernier Rowling !




Et le second, que j'ai reçu grâce à Masse critique, organisé par Babelio, et aux éditions Le verger Editeur qui ont joint une petite carte très sympathique !




 
 
A demain les petits loups !

 

3 commentaires:

  1. C'est un très bel IMM !!! Il est très gentil ton papy :) !!! Bonnes lectures à toi avec tout ça !!! Bisoussssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
  2. De belles acquisitions et ton calendrier est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer