vendredi 5 octobre 2012

On my wishlist #6



Aujourd'hui, petit retour dans ma wishlist, parce que ça faisait un petit moment que je ne vous avais plus parlé de mes envies du moment.
 
Demain, je travaille toute la journée et ma soirée est remplie également, donc c'était l'occasion ou jamais de revenir vers vous avec ce rdv qui devrait normalement être hebdomadaire ;).
 






Pourquoi ce livre?
Sans vouloir vous mentir, je suis une fille qui est avant tout attirée par un titre et une couverture. Oui oui. Je sais que la plupart des blogueuses qui l'avoue sont huées. Mais que voulez-vous, je n'aime pas mentir ! Donc, ce livre m'a tout d'abord attiré pour ces deux éléments. Mais une fois passé le côté un peu superficiel (enfin, selon moi un titre et une couverture c'est essentiel dans un livre mais puisque tout le monde n'est pas de cet avis, je nuance), je commence à lire son résumé. Et là bingo ! Une septuagénaire décide sur un coup de tête de revendre tous ses biens. Chacun de ces objets a joué un rôle dans l'histoire familiale de cette femme et chaque objet va révéler son secret. Sans oublier les questions apparemment "existentielles" que va soulever tout ça. Que pourrais-je ajouter de plus à ce programme plus que convaincant?
 
 
Allez je vous laisse, normalement on se retrouve dimanche pour la critique d'un livre lu dans le cadre d'une LC (et oui encore une fois le programme du blog va être chamboulé). Par contre, je suis encore loin de l'avoir fini, donc je vais devoir accélérer tout ça.
 
Passez un bon week-end !

1 commentaire:

  1. Oh ça semble très prometteur! Et j'adore la couverture moi aussi, c'est un critère comme un autre pour une première impression!

    RépondreSupprimer