samedi 13 octobre 2012

On my wishlist #7

Bonsoir les petits loups,
 
Je passe en vitesse puisque je viens de rentrer du boulot, et je dois bientôt partir pour aller au restaurant. Donc rapidement, je vous dévoile mon envie livresque du jour !
 
 
 
 
 
Pourquoi ce livre?
En fait, c'est grâce à Alice du blog Books are my wonderland, que j'ai entendu parler de ce livre qui a l'air très attractif. Un livre sous forme de scrapbook, autant vous dire que l'idée me charme complètement. Et j'ai très envie de savoir ce que ça pourrait donner. Si l'histoire peut en pâtir ou au contraire si ça ne la rendra que meilleure. En tout cas, j'espère pouvoir vous en donner des nouvelles dans un laps de temps pas trop court, parce que je suis vraiment intriguée de savoir si cela comblera mes espérances.
 
 

1 commentaire: